Sécurisez, surveillez, contrôlez vos véhicules avec Satfleet !

Fonctionne avec les technologies GPS / GSM, qui permet de surveiller les états et l'emplacement des véhicules en temps réel via Smartphone.

SYSTÈME DE SECURITE AUTOMOBILE INTELLIGENT

Moniteur de vos véhicules en ordinateur, tablette et smartphone.

Visualisation en temps réel

Historique des trajets

Notification excès de vitesse

Sortie zone

EQUIPEMENTS

Sécurisez, surveillez, contrôlez

FM Light

FM Light est un appareil doté d’une connectivité GPS / GLONASS et GSM, conçu pour le suivi des objets. Il est capable d’acquérir des informations sur la localisation, la vitesse, la direction, etc. de l’objet, et de transférer les données via le réseau GSM

FM Blue+

FM Blue+ FM Blue + est capable de lire les données FMS CAN (protocole J1939) des véhicules. La configuration flexible permet aux utilisateurs / concessionnaires d’ajuster l’appareil pour répondre à leurs besoins spécifiques.

RFID Card

Chaque conducteur possède une carte avec un numéro d’identification unique. Une fois que la carte est glissée sur le lecteur, le signal est envoyé au périphérique de suivi GPS.
L’identification garantit qu’un véhicule particulier est conduit par le conducteur désigné

Identification du conducteur Clé iButton

Les clés iButton porte un numéro de série d’enregistrement électronique pour le démarrage et l’identification des chauffeur transmette via le lecteur au dispositif de suivi GPS.

Bouton de secours

En intégrant les boutons de panique avec le suivi du véhicule, il est possible de recevoir une notification immédiate selon laquelle un dispositif a été activé. Cette alarme en temps réel permet de prendre des mesures appropriées par le personnel de bureau afin d’assurer la sécurité de vos employés mobiles.

Capteur de porte

Les capteurs de porte enregistrent les événements d’ouverture et de fermeture de la porte, qui sont transmis au système de surveillance.

Capteurs de température

Les capteurs de température conçus pour mesurer la température de la cargaison et des réfrigérateurs. il fonctionnent avec une précision de ± 0,5 ° C dans la plage de température de -40 ° C à + 120 ° C ± 0,5 ° C. Le boîtier du capteur est certifié IP67, ce qui garantit sa durabilité malgré différents environnements de travail difficiles.

Capteur de niveau de carburant

Le capteur mesure le niveau de carburant dans le réservoir et génère un signal de sortie pour le transmettre à un dispositif de suivi de véhicule. Il permis de contrôle de la consommation et prévention du vol de carburant. L’utilisateur obtient les rapports sur le volume et la consommation du réservoir de carburant du véhicule

Flux de carburant

Dans ce cas, une paire de débitmètres de carburant est installée, un mètre compte la quantité d’admission de carburant au moteur et le deuxième compteur comptabilise la quantité excédentaire de carburant qui revient du moteur au réservoir. Le compteur de carburant permet de recevoir des informations objectives sur la consommation réelle de carburant et le temps de travail du véhicule.

S-CAN

Il s’agit d’un lecteur de bus CAN sans contact, permettant de récupérer des données de différents types de véhicules sans contact physique avec les fils du véhicule, ce qui élimine les problèmes de garantie. Il ne brise pas l’isolation des fils CAN et « écoute » le signal en mode d’induction.

Relais

Les relais 12V et 24V sont utilisés pour faire un circuit de bloc moteur à distance.