+2125 22 30 90 90 Info@opentech.ma 20 Rue Bassatine 1er Etage...
phone
envelope
map marker

Mauvaises actions des conducteurs augmentent la consommation de carburant, jusqu’à 75 %

Posted by Youssef Souiba

 

Un expert automobile allemand a expliqué que certaines des mauvaises actions des conducteurs au volant augmentent considérablement la consommation de carburant, jusqu’à 75% de la limite de consommation normale.

 

L’expert a souligné que les facteurs les plus importants de la consommation de carburant sont les suivants :

1 – La conduite à haute vitesse est l’un des comportements les plus erronés des automobilistes, car la vitesse normale de la voiture ne doit pas dépasser 120 km par heure et dépasse la consommation de carburant de plus de 40% de la limite normale.

2 – L’augmentation de la charge de la voiture avec des poids excessifs et l’ouverture des fenêtres de la voiture augmentent la résistance à la gravité et à l’air de la voiture, ce qui augmente la consommation de carburant pour faire avancer la voiture.

3 – La conduite sur des routes très fréquentées et la forte pression sur les accélérateurs et les freins augmentent le taux de consommation à environ 75%.

4 – ne pas entretenir la voiture et réparer ses défauts tels que

  • Mauvais état de bougies
  • Faible pression des pneus
  • Dysfonctionnement des capteurs de température

 

Ce sont toutes des choses qui augmentent les taux de consommation. Il est conseillées pour assurer la sécurité et l’efficacité des pièces de la voiture de maintenir un entretien régulier sur une base régulière.

Laisser un commentaire